Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie à blog!
31 mars 2012

héritage celtique

Revenir dans les endroits que je ne connais pas.

Parce que l'appel se faisait irresistible et qu'ils étaient d'accord de m'y suivre, nous avons roulé jusque la, puis arreté nos pas  sur ce bout de terre qui surplombe l'ocean.

Le soleil insistant éblouissait l'horizon et je distinguait de moins en moins, à mesure qu'ils serpentaient en suivant une fine piste, leurs silhouettes qui atteignirent les marches improvisées d'un escalier éphémere.

Ils atteignirent le sable et se sentant pousser par la légère brise, se mirent à courir sur le banc ocre sous mes pieds.

Assise dans les herbes iodées des falaises, je m'emplissait de leur presence dans ce décor maritime familier.

Revenir dans les endroits que je ne connais pas . Avec  mes enfants , et ensuite eux, avec  les leurs, peut etre. .... PICT0159

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
;-)
marie à blog!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité